Études·Designer graphiste

7 contrastes colorés

Dans l’étude des couleurs, j’ai dû effectuer un devoir sur les contrastes.

Le but était d’illustrer sept contrastes colorés uniquement avec des morceaux de papiers colorés. Un devoir qui me remet en main papier, colle et ciseaux que j’avais bien longtemps mis de côté : et malheureusement, cela se ressent !

J’ai choisi le thème de la nature afin d’élaborer mes 7 collages. Je suis navrée pour la qualité visuelle du scan qui n’est pas fameuse, j’espère que vous arriverez tout de même à voir les reliefs.

Les 7 contrastes

Note : 10

Commentaires :
Oui c’est juste et ce n’est pas un devoir majeur dans votre formation.
Mais
Au niveau créatif, c’est un peu le minimum et au niveau des compositions, vous occupez très mal l’espace : il y a beaucoup de vides qui ne se justifient pas.
Vous pouvez recommencer mais ce n’est pas indispensable.

Laisser un commentaire

