Lifestyle

Hello run, jeu 3D en ligne

Petit aparté dans le travail, une découverte coup de cœur.

J’étais prévenu dès le post contenant le lien de ce jeu : soyez prêts à perdre votre journée de travail ! Sans y passer l’après-midi, je me suis bien plongée une bonne demi-heure dans le jeu sans aucunement m’en rendre compte. Hello Run, c’est simple mais terriblement efficace : durer le plus longtemps possible sur un parcours de « portes ».
En fait, ce n’est pas tant le principe qui nous accroche, mais toute la logistique que l’on retrouve derrière. Le gros plus, c’est l’utilisation de la 3D qui nous met directement dans le bain, avec des graphismes impeccables, le tout fait sous HTML5 5.

Et autant dire que ce petit jeu a bien de la gueule, outre le goût du défi qui me prend à chaque jeu où il faut se surpasser au niveau des scores –syndrome « jeveuxêtrelameilleure »– je dois avouer que ce qui m’a aussi pousser à recommencer et vouloir aller le plus loin, c’est la musique. La bande son de Hello Run est juste un régal pour les oreilles, et c’est donc d’autant plus frustrant de perdre et se retrouver .. au début.
Et je l’avoue, je n’ai pas tenu bien longtemps avant de farfouiller le SoundCloud de Du Tonc que je vous recommande chaudement, belle découverte musicale.

Alors, si vous êtes prêt à vous plonger dans l’aventure …

Hello Run

P.S. : Mon score actuel est de 167, je persévère !

Laisser un commentaire

