Études·Être étudiante

Stage, 4 mois en entreprise

Afin de valider mon BTS Communication, je suis tenue d’effectuer un minimum de 14 semaines de stage.

Je souhaite m’orienter vers un master en communication d’entreprise, cet aspect de la communication me séduisant plus, part son esprit et sa culture d’adhésion.

C’est pour cela que j’ai orienté mes recherches de stage sur l’entreprise et que j’ai le plaisir d’effectuer 4 mois au sein d’EDF, sur le CNPE de Flamanville. Cela est d’autant plus enrichissant à mon goût puisque le domaine de cette centrale est le nucléaire, sujet sensible qui mérite de communiquer avec attention.

C’est ainsi que j’ai commencé, ce lundi 1 Septembre, mes débuts en vie professionnel dans le service communication, et ce jusqu’au 31 Décembre.
C’est aussi pourquoi je vais espacer mon rythme de publication, passant ainsi à 1 article toutes les 2 semaines. Vu que mon travail à EDF est, pour la plupart, confidentiel et que j’aurai moins de temps à consacrer à ma formation de Designer, ça sera déjà pas mal (:

C’est parti pour une nouvelle aventure !

Laisser un commentaire

