Études·Designer graphiste

Affiche d’époque

Je crois que je ne l’ai jamais dit, mais ma formation de design est composée de deux parties principales : les cours classés dans « Artistique » et les cours classés dans « Professionnel ». Là, j’ai tendance à vouloir effectuer tous mes devoirs de la catégorie « Artistique ».
J’ai donc attaqué un devoir rattaché au cours d’Histoire de l’art. La première étape consistait à faire des recherches sur un mouvement artistique et/ou un artiste et les mettre en forme. La deuxième étape était de réaliser une affiche d’exposition sur ce même mouvement/artiste, avec la contrainte d’avoir le logo « Lignes et formations » imposé dans la composition.

Comme à mon habitude, trouver quel mouvement et quel artiste a été le plus long à faire. Ensuite, le devoir c’est plutôt bien déroulé et c’était intéressant à faire.

L'art fauve de Kes Van Dongen

AFFICHE - L'art fauve de Kes Van Dongen

 

.

Note : 15

Commentaires :
Un peu court la réponse aux questions, mais juste.
L’affiche est à moitié réussie, vous avez bien géré le choix du visuel et les titres principaux, mais les informations secondaires sont trop grosses et incomplètes.

Laisser un commentaire

