Photographie

Souvenirs au Fort Lévi

Je suis très casanière, mon lieu de ressource est incontestablement mon chez moi, que j’essaye de mettre à mon image, le plus agréable possible. Pour autant, je ne suis jamais autant sorti depuis que j’ai mon appareil photo, j’ai l’envie de capturer des instants, des paysages toujours différents, de saisir les détails et immortaliser les lieux autour de moi.
Ce n’est pas pour déplaire à mon conjoint qui lui adore sortir et avoir les pieds dans la nature (je crois qu’un jour j’aurai un sac sur le dos à le suivre à travers la France). Nous avons eu l’envie de retourner au Fort Lévi, là où nous avons célébré notre cérémonie il y a plus d’un an. Il faisait beau, le ciel bleu nous accompagné, le vent sur nos visages était agréable et les émotions en pagaille étaient toutes positives.
Alors j’ai voulu me lancer un défi, sur ces instants inspirants, passer encore une étape dans mon avancée dans la photographie et intégrer des personnes sur l’image. Heureusement pour moi, il a bien voulu jouer le modèle (et le rôle de trépied fixe, quand c’est moi sur l’image) et je dois bien avouer que j’aime bien ces nouvelles possibilités qui s’ouvrent à moi.

IMG_2850

.

IMG_2833

.

IMG_2829(je n’aime pas la pêche, je préfère laisser les poissons vivre tranquillement dans la mer mais … je n’ai pas résisté à la photo)
..

IMG_2787

.

IMG_2844(en revoyant l’image, ça me fait penser à du yoga/de la méditation en face de la mer)
.IMG_2838

.

IMG_2837

.

IMG_2842

.

IMG_2839

.

IMG_2885

.

IMG_2767

.

IMG_2766

IMG_2910

.

IMG_2926

.

IMG_2945

.

IMG_2893

.

IMG_2894

(je sais, elle fait doublon, mais j’arrive pas à choisir entre les deux ! vous avez une préférence ?)
.IMG_2774

.

IMG_2776

.

IMG_2781

.

IMG_2780

.

IMG_2764

.

IMG_2765

.

IMG_2796

(celle-là, je sais pas si je la trouve belle ou comique tellement elle fait « je prend la pose mode »)

Laisser un commentaire

