Photographie

Cracheurs de feu

C’est important pour moi de chérir à chaque instant les personnes qui nous entourent, savoir être reconnaissant de ce qu’ils peuvent nous apporter et partager des moments inoubliables avec eux. Certaines personnes sont capables de mettre un peu de magie dans votre vie, d’éblouir vos yeux et de vous faire tomber en admiration. J’ai la chance d’avoir dans mon entourage ce genre de personnes, qui ne font que tenter et expérimenter la vie, qui m’inspirent quand je me demande où aller.
Cette fois, j’ai eu droit à un spectacle de cracheurs de feu, bien que débutants (avec toutes les précautions prises) j’étais comme une enfant de voir les flammes se former. Je crois que quelques voisins ont appréciés le spectacle également.
Les expériences de la vie se doivent d’être partagées…

IMG_2569 copie

IMG_2494

IMG_2505

IMG_2622 copie

IMG_2623 copie-2

IMG_2630 copie

IMG_2557 copie

IMG_2530 copie

IMG_2578 copie

IMG_2576 copie

IMG_2583 copie

IMG_2640 copie

IMG_2666 copie

Laisser un commentaire

