Photographie

Effleurer (l’homme)

Il s’agit du premier sujet photographique que j’ai essayé de construire. D’habitude, je photographie l’instantané, le naturel, je capture ce que je vois ; j’ai voulu changer un peu et créer un cadre, un univers, mettre en scène, tenter de guider et de travailler les émotions.
C’était totalement inédit, à la fois pour moi derrière l’objectif et pour mon conjoint devant l’objectif (merci à lui de m’aider dans mes expériences !). Quelque peu déstabilisant, assez maladroit pour tous les deux, je suis tout de même contente du résultat pour mon premier essai.

IMG_2264

Dyptique 2270-1

Dyptique 2259-73

Dyptique 2287-8

Laisser un commentaire

