Études·Designer graphiste

Mini-maxi

Ce devoir Mini-maxi, je l’ai en tête depuis un long moment maintenant. Il faut dire qu’avec la grande pause que j’ai fait dans le design pour privilégier mon BTS, j’ai vraiment eu le temps de réfléchir aux devoirs. Le hic, quand ça fait un moment que tu laisses le boulot de côté, c’est que tu as énormément de mal à t’y remettre et à avoir l’envie. Personnellement, j’avais presque l’impression d’avoir déjà passé des heures de travail sur ce devoir tellement je m’étais imaginée le faire sans jamais prendre le temps réellement.

Alors s’y mettre, c’était un peu compliqué. Une fois lancée, tout allait mieux.
J’ai pu réaliser cette idée qui était dans ma tête depuis des mois maintenant. C’est vrai que je n’y ai pas forcément passé le temps qu’il fallait, j’ai laissé de côté le perfectionnement et cela s’est ressenti à la fois sur mon rendu final et dans l’avis du professeur.
D’ailleurs, j’ai eu le droit à un remix de mon idée de mini-maxi dans ma correction, version PSD pour que je puisse étudier les images et j’ai trouvé ça vraiment top !

Mini-Maxi Images sources & Palettes de calques

Note : 13

Commentaires :
Votre illustration est assez réussie mais peut-être pas suffisamment travaillée dans les effets.

Laisser un commentaire

