Photographie

ShareInsta #3

J’ai l’impression que mes yeux se posent sur des milliers de choses en une seule journée, que je me retrouve à analyser des centaines d’informations, à traiter des dizaines de projets et que je n’en fais toujours pas assez. Enfin, je devrais plutôt dire que je ne fais pas assez pour moi. Il se trouve que les projets les plus urgents, donc les plus importants à traiter, sont ceux qu’il me tarde de finir, de classer (BTS et ta deadline de fin février, je crie ton nom).
J’ai l’envie de pouvoir enfin passer à autre chose, j’ai l’impression de traîner et je voudrais pouvoir me dire « non, c’est bon, tu as réussi, le sprint avant l’arrivée et c’est bon« , de pouvoir consacrer plus de temps à d’autres projets, qu’ils soient professionnels ou personnels. Et je pense fort au blog que je délaisse en ce moment, pas faute d’inspiration, mais faute de temps.

En attendant, je suis très axée sur la photographie avec mon challenge de #365days, ce qui fait que je prend encore plus de plaisir à découvrir de nouveaux comptes sur Instagram. ♥

stolenworld

InstaStolenworld

andreagodn

InstaAndragodn

kittylouu

InstaKittylouu

johncfaust

InstaJohncfaust

mickibrandvold

InstaMickibrandvold

2 réflexions au sujet de « ShareInsta #3 »

Laisser un commentaire

