Lifestyle

En liens cette semaine #1

LiensSemaines - EntêteV1

Je passe un temps monstre à lire sur le net, je ne compte même pas les heures. J’ai une petite routine chaque matinée pour les informations diverses et une routine plutôt hebdomadaire pour les articles de blog. Il m’arrive de renvoyer des articles par mail à mes proches quand je ne peux pas leur résumer ce que j’ai appris/trouvé intéressant/vu quelque chose qui les intéresse à l’oral

Et je me suis dit, pourquoi pas partager mes informations préférées ici ?
Il y a de fortes chances pour que ce soit vraiment varié, des cosmétiques en passant par des astuces bien-être, des bons plans voyages ou alors des articles détaillants l’actualité politique, économique, …
Apprendre, sur moi, sur le monde qui m’entoure, c’est ce qui me fait du bien. En espérant que vous pourrez piocher des choses qui vous intéressent également.

Laisser un commentaire

