Lifestyle

En liens cette semaine #2

Ma semaine a été en deux temps, trois premiers jours extrêmement chargés pour pouvoir ensuite prendre le temps et apprécier quatre jours de repos avec mon chéri. Je me rends de plus en plus compte que j’ai du mal à décrocher du travail, parce que mon environnement de détente et de boulot est le même. J’ai beau essayer de délimiter, autant les horaires que les espaces, je reste tous les jours dans une trentaine de m². C’est sûrement pour ça que j’ai la folie de la déco changeante.

En tout cas, j’ai lu de très bons articles cette semaine et une vidéo se glisse dans mes favoris.

Et je vous livre mes dernières épingles Tumblr.

Épinglis Tumblr

Laisser un commentaire

