Lifestyle

En liens cette semaine #6

Cette semaine était à marquer d’une pierre blanche : jeudi soir, ma maman a fait son dernier tour de bus, elle est enfin en retraite. C’est un sentiment unique de savoir que l’une des personnes que l’on aime le plus fort au monde est enfin libre de ses journées, de faire toutes les choses qu’elle remettait à plus tard, de se détacher de ce travail, des horaires et du stress. Je suis si heureuse pour elle, je sais qu’il n’y a que du bonheur qu’il attend.
Et vendredi, je prenais la route pour aller voir ma belle-famille dans le Jura, pour prendre un joli week-end de pause jusqu’à lundi soir. Ce qui fait qu’à l’heure où j’écris ce billet, j’espère très fort avoir réussi à trouver cet apaisement, me couper de mon travail pour revenir chez moi plus sereine et d’attaque pour mes épreuves de BTS.

Du coup, avec une si petite semaine, j’ai peu de liens à vous partager et quelques jolies images. ♥

Tumblr6

Insta-3X8_6_3

@charliewarliewoo  //  @lalovenenoso  //  @lionfeast  //  @solenne_jakovsky  //  @felipe.watanabe  //  @thibaultchasta  //  @lalovenenoso  //  @trevor.butler  //  @mirandolaluna  //  @tishcarlson  //  @kaciecone  //  @lisebery  //  @alex.lvrs  //  @bimberkeck  //  @solenne_jakovsky  //  @drearyblack  //  @papoline_  //  @bird.ee  //  @fabrizia_milia  //  @lalovenenoso  //  @madebysoof_  //  @felipe.watanabe  //  @fabrizia_milia  //  @einoel.l

Laisser un commentaire

