Lifestyle

En liens cette semaine #7

Sur cette courte semaine (oui, oui, rentrée un lundi soir, le temps de tout rattraper et de préparer des examens, ça fait une courte semaine !) (je reprendrai bien du week-end s’il vous plait ?), j’ai fait le plein de jolis articles, j’vous partage ? (:

  • Alors en premier, je suis tombée en follement en amour des deux articles de Pauline qui nous partage ses astuces pour le Bullet Journal. Ce truc dont j’ai entendu parler pendant des mois, que je ne croyais pas pour moi, trop compliqué … révélation : j’en veux un. Genre, là, maintenant, tout de suite. Bref, merci Pauline ♥
  • Et Pauline m’a aussi beaucoup émue avec son annonce, j’ai eu l’impression de revivre les moments d’il y a trois ans, c’est drôle.
  • D’ailleurs, niveau annonce, on se place au top de la mignonnerie avec Caroline : je lui souhaite que du bonheur.
  • Angélique nous partage une liste de marques en maroquinerie végane et ça c’est cool.

Insta-3X9_5
@einoel.l  //  @ezgipolat  //  @joshua_abels  //
@lalovenenoso  //  @kittylouu  //  @sofiesund  //
@lalovenenoso  //  @cajaroli  //  @felipe.watanabe  //
@lnaynay  //  @mourninglolita  //  @bird.ee  //
@tishcarlson  //  @einoel.l  //  @gabemcclintock  //
@cajaroli  //  @briahnagilbert  //  @miss.cacahuete

Laisser un commentaire

