Lifestyle

En liens cette semaine #8

Cette semaine a été difficile à encaisser : mercredi, j’ai passé mon oral. Levée à 5h du matin, 3h de route a effectué et enchaîné -stressée comme jamais- avec mon examen, à nouveau 3h de route pour s’effondrer à la maison. Dire qu’il faut le refaire jeudi prochain. Je me réconforte en me disant que ce sera le dernier et plus jamais, jamais, je ne passerai d’examens ! (ne jamais dire jamais, btw)

  • Ce témoignage d’un jeune homme qui a reçu des menaces de la part des policiers m’a glacé le sang. Cet article fait écho à mon incompréhension grandissante face à ce monde. J’avoue préférer me concentrer sur le positif, faire bouger les choses à ma manière, mais parfois je me demande vraiment comment on va s’en sortir.
  • Le magazine Cheek nous parle du court-métrage (3min) Au bout de la rue qui traite du harcèlement de rue, et c’est foutrement bien.
  • J’ai un coup de cœur intersidéral pour le travail de Maud Chalard « Intimités amoureuses« .
  • Célie nous donne quelques astuces sur les pièges à éviter pour être créatif, un condensé de bonnes informations !

Tumblr8

Insta-3X4_8_2
@mikozoski  //  @lalovenenoso  //  @bleeblu
@colddaily  //  @candacecheriphoto  //  @joshua_abels
@lalovenenoso  //  @einoel.l  //  @ezgipolat
@jesseherzog  //  @ezgipolat  //  @margotmchn

Laisser un commentaire

