Photographie

#365days, mois de mai

Mon mois de mai a été rythmé, non pas par la photographie, mais par la préparation de mes examens. Autant dire que cela a joué de manière non-négligeable sur mon temps, ma créativité et mon besoin de relâcher la pression. Une autre façon de dire que j’ai lâché prise et que je ne me suis rien imposé, surtout concernant ce défi personnel. Le plaisir avant tout. (:

◘ Sur les 31 jours de mai, j’ai fait 20 photos. J’ai une semaine complète où il n’y a aucune photos, la semaine où j’ai passé mon examen. Et les autres creux sont lors de mon week-end dans le Jura, deux jours de route en voiture et un jour de détente, avec l’envie de se reposer.

◘ J’ai également pratiqué la photographie en dehors du défi, notamment par un reportage lors de la réalisation d’un devoir (que je vous montre bientôt), un reportage en situation « réelle » quand j’ai accompagné ma maman dans son dernier jour de boulot (et c’est pas facile de faire de la photographie « non-posée », surtout en bus !) et notre balade dans le Jura.

◘ J’ai fait pas mal de test, j’essaye de sortir de ma zone de confort, de tester de nouvelles choses, voir ce que j’aime -ou pas. Je continue d’explorer pour trouver ma patte.

 

Laisser un commentaire

