Lifestyle

En liens cette semaine #9

J’ai passé une excellente semaine, sous le signe de l’apprentissage. Et qu’est-ce que j’aime apprendre. Cela m’a vraiment fait du bien de me rendre compte à nouveau de ça, enlever la pression des examens, des notes, du regard et des attentes d’autrui et simplement apprendre pour moi. C’était si chouette, un workshop en compagnie de l’équipe d’Empara, toujours aussi géniale.
Ralentir le rythme, être uniquement attentive au live pendant trois jours, m’a permis de poser mes idées, d’être plus concentrée, d’être plus efficace concernant la préparation de mon oral et de pouvoir complètement lâcher prise ce week-end avec une certaine déconnexion des écrans.
Et ça fait du bien !

Insta-3X6_9
@ezgipolat // @bleeblu // @jennifermoher // @mikozoski // @lalovenenoso // @awildescape // @berbertheunissen // @charliewarliewoo // @ezgipolat // @lalovenenoso // @lalovenenoso //@jesseherzog // @viedemiettes // @ezgipolat // @margotmchn // @dawn.charles // @tishcarlson // @arthuroscar_

2 réflexions au sujet de « En liens cette semaine #9 »

Laisser un commentaire

