Lifestyle

En liens cette semaine #10

Cette phrase me brûle les lèvres depuis des mois, l’envie de pouvoir enfin la prononcer, voir de la crier, accompagné de ce sentiment de liberté, d’un poids qui s’envole :
J’ai fini mes examens.
J’ai passé mon dernier oral, il ne me reste plus que l’attente des résultats. Mais je peux enfin penser à autre chose, réorganiser un peu le cadre de ma vie, me lancer dans de nouveaux projets : avancer.
youpi ♥

  • Pauline nous parle de gratitude et de l’importance de dire merci. Et pas seulement sur les petites choses du quotidien ou le dire aux autres, ce qui est déjà difficile parfois, mais aussi à nous-même, un acte de bienveillance parfois délaissé.
  • Et, j’ai besoin de redire que je suis en amour de sa catégorie organisation ? Non parce que son article pour faire une to-do list efficace rempli d’astuces me conforte ma façon de faire, et c’est cool.
  • Je bave d’avance devant cette recette de burger au quinoa et tofu rosso, à tester pronto !
  • Noémie nous montre son joli appartement, je le trouve reposant et inspirant.

Tumblr10

Insta-3X6_10
@danmakepicture  //  @arthuroscar_  //  @nickalfie  //
@victorsupertramp  //  @melourra  //  @jesseherzog  //
@angiecouple  //  @jacksonloria  //  @cecileesbrat  //
@lydia_fdz  //  @eluch  //  @stevenreti  //
@papoline_  //  @jessemurch  //  @jonathaneshields  //
@jesseherzog  //  @ritchieollie  //  @charlotteexton  //

Laisser un commentaire

