Lifestyle

En liens cette semaine #12

La semaine est passée, une semaine qui me marquera, une semaine dont j’ai dû mal à me détacher. Parce que jeudi, j’ai perdu un membre de ma famille et désormais ma jolie chienne ne pourra plus faire partie de mon futur. Je suis triste, en colère, incapable encore d’accepter cette fatalité. Je me sens démunie face à ce deuil, je ne sais comment l’aborder.
Je n’arrive pas à me concentrer plus de deux minutes, tout s’emmêle, je n’arrive plus à avancer, j’accumule le retard de travail et je laisse de côté mes recherches habituelles.
Alors il y a qu’un seul lien cette semaine, et des jolies photos.
Et surtout, je lui dédis toutes mes pensées.

Tumblr12

Insta-3X4_12
@lalovenenoso  //  @stefanklueter  //  @einoel.l  //
@raininthehighlands  //  @bryanadamc  //  @aprilmorns  //
@meredithadelaide  //  @satellitejune  //  @theogosselin  //
@jesseherzog  //  @einoel.l  //  @jesseherzog  //

Laisser un commentaire

