Lifestyle

En liens cette semaine #14

[…]
J’ai obtenu mon BTS Communication ! Enfin, je suis diplômée, je suis tellement contente du travail accompli. Je prévois très bientôt de vous faire un article bilan sur mes études par correspondance avec l’école Enaco.
En attendant, je me retiens très fort de commencer d’autres énormes projets. Parce que ma formation de graphisme est déjà une dose importante de travail et qu’il faut que je sois concentrée. Et aussi parce que ce serait cool que je m’accorde un peu de temps perso et de détente, accessoirement, hein ?

Tumblr14

Insta-3X9_5
@lalovenenoso  //  @tinasosna  //  @ifyouleavestagram  //
@huiuh_  //  @angiecouple  //  @danmakepicture  //
@mickeyyymars  //  @lisebery  //  @fabrizia_milia  //
@willow_greene  //  @kellybrownphoto  //  @satellitejune  //
@ezgipolat  //  @madebysoof_  //  @jennifermoher  //
@eluch  //  @angiecouple  //  @mourninglolita  //

Laisser un commentaire

