Lifestyle

En liens cette semaine #15

Cette semaine, c’était chouette : j’ai ultra bien travaillé. Et jeudi, c’était férié, alors j’ai bossé quand même parce que je n’avais pas prévu une journée de pause dans mon planning mais mon chéri était à la maison. Et c’était trop bien. J’adore travailler à domicile, gérer mon temps, mon planning, suivant les tâches à faire, sans les horaires, juste à ma guise, c’est tellement agréable et reposant/nécessaire pour la personne stressée que je suis. Mais avoir la personne qui met de la joie dans ma vie à mes côtés pendant que je bosse, c’est juste dingue de bonheur.
Juste grâce à ça, cette semaine était plus belle que les autres.

  • En parlant d’amour, Céline nous parle de son merveilleux jour d’il y a trois ans, de la vie qui continue depuis, d’un couple qui se renforce, d’une évidence à deux. Et c’est beau.
  • Avec mes problèmes médicaux, j’ai l’œil grand ouvert pour trouver des astuces qui pourraient soulager mon quotidien. Et Clémentine donne des conseils pour muscler ses multifides, qui se trouvent le long de la colonne vertébrale, afin de combattre les maux de dos.
  • Mettre l’accent sur le bien-être ou la confiance en soi, c’est chouette, en oublier d’être indulgent envers soi-même et compatissant avec les autres, c’est moins cool. Pourtant, c’est ce qui se passe avec cette « recherche de perfection émotionnelle » qui prend de plus en plus de place dans la société, comme une injonction au bonheur physique et psychique.

Insta-3X4_15
@lydia_fdz  //  @felipe.watanabe  //  @jonathaneshields  //
@ediesunday  //  @joshua_abels  //  @satellitejune  //
@madebysoof_  //  @einoel.l  //  @_anthony_fuentes_  //
@sophievstheuniverse  //  @ellebattung  //  @elsa.lundin  //

Laisser un commentaire

