Lifestyle

En liens cette semaine #16

Parfois, il y a des choses qui arrivent. Celles qui, normalement, n’arrivent qu’aux autres, sont irréelles pour ça ou n’apparaissent que dans les séries. Celles qui te chamboulent, te perturbent et te font perdre pied. Celles qui foutent un peu ta semaine en l’air, il faut l’avouer.
Et là, je me dis, chouette, c’est lundi, on commence une nouvelle semaine, qui ne peut être que meilleure.

  • Des photographies si belles, si douces, si envoutantes, que je tombe en amour du travail de Céline Hamelin.
  • Pauline nous décrit ces jolis matins qu’elle savoure, ce que j’essaye de faire chaque jour parce que j’ai la chance de pouvoir en profiter. Et elle parle aussi des imprévus qui l’ont menés à cette situation, j’oublie parfois que l’imprévu a du bon.
  • Penser le voyage selon nos envies et pas les obligations touristiques, c’est ce que Célie appelle Slow travel. Je prends bientôt mes premières vraies vacances depuis plusieurs années et je compte bien les savourer.
  • Esther illustre à merveille sa façon de réfléchir, d’envisager les idées et son discours. Je le fais de la même manière et qu’est-ce que ça fait du bien, de se sentir comprise, de voir qu’on est pas seuls face aux gens qui peuvent nous asséner « Tu penses trop » « T’es vraiment compliquée ». C’est peut-être bête, mais cette vidéo m’a soulagée d’un poids.
  • J’ai découvert la chaine Le PsyLab à travers leur vidéo sur le film Inside out (Vice-versa) et j’ai beaucoup apprécié ! Ma liste de choses à voir s’agrandit.

Tumblr16

Insta-3X5_16
@satellitejune  //  @meredithadelaide  //  @margotmchn  //
@lalovenenoso  //  @einoel.l  //  @alejandraremon  //
@lalovenenoso  //  @ezgipolat  //  @bird.ee  //
@charliewarliewoo  //  @brenton_clarke  //  @maudchalard  //
@stefanklueter  //  @theogosselin  //  @nevtelen_nude  //

Laisser un commentaire

