Lifestyle

En liens cette semaine #17

Cet article est exceptionnellement rédigé un vendredi puisque je pars en vacances !
Si j’ai pris la route vendredi soir, à l’heure de publication je serai dans un canoë à être éblouie par les paysages des Cévennes. Je vais ramener la tonne de photographie et mettre un point d’honneur à profiter de ces journées pour me ressourcer et me détendre. Et pour se faire, il y a de fortes chances que je me coupe de mes activités liées au travail ainsi que internet (cette faille temporelle qui nous absorbe), on se retrouve donc dans quelques semaines !

  • Je suis tombée sur cette adorable bande-dessinée qui explique, avec pédagogie et mignonnerie, comment se forment et agissent les émotions et donc comment faire pour mieux les gérer. C’est vraiment très chouette et ça me donne fortement envie d’avoir la BD Émotions, enquête et mode d’emploi dans ma bibliothèque !
  • Florence pense à toutes ces techniques d’organisation, de mieux-être, de travail, d’être multi-tâches et la pression que l’on se met soi-même : le bénéfice de la productivité amène-t-il la culpabilité de la détente ?
  • Noémie nous propose un DIY si joli que j’aurai bien envie de le faire avec une matière végane : laine végétale, ruban ?
  • Elise nous délivre tout plein de jolies découvertes, toutes aussi belles les unes que les autres. ♥
  • Déjà que les images de l’Égypte sur le blog de Tippy étaient belles, la vidéo réalisée m’a transportée et émue.

Insta-3X4_17
@stefanklueter  //  @mourninglolita  //  @einoel.l  //
@inescabra  //  @alejandraremon  //  @lleiska  //
@jonathaneshields  //  @tishcarlson  //  @victoiredechangy_  //
@echoechostar  //  @charliewarliewoo  //  @lalovenenoso  //

Enregistrer

Laisser un commentaire

