Photographie

#365days, mois d’août

Ouh-là, mois catastrophe ! Pas énormément de choses à dire en plus, tout simplement parce que ce mois n’a pas grand chose de constructif, juste un passage à vide visiblement.
On fait l’impasse okay ? On se concentre plutôt sur le mois de juillet pour les avancées et on retrouve le cap pour septembre ?

◘ Seulement 10 photos de prises. Autant dire que c’est très peu.

◘ En plus, je suis à peine contente de celles que j’ai prise. Maintenant que je sais vers quel style je veux me tourner, je fais encore plus attention au résultat et … je sais pas ce qu’il s’est passé à la prise de vue, quasiment aucune ne fonctionne !

◘ Bref, la loose. ♥

plus20160824_2

Laisser un commentaire

