Lifestyle

En liens cette semaine #20

Première semaine de septembre et j’ai décidé que ce n’était pas la rentrée. Pour la raison toute simple que la rentrée, synonyme pour beaucoup de renouveau, de réorganisation, de nouvelles résolutions (un nouvel an bis), n’est pas en accord avec mon emploi du temps : je n’ai quasiment pas arrêté de travailler pendant l’été, ce qui fait que j’ai actuellement la tête complètement sous le travail pour tenir mon échéance de novembre et donc absolument pas (!) le temps de faire cette coupure/reconnexion avec la rentrée de septembre.
C’était mon humeur de la semaine, complètement de décalage de la blogosphère, voilà. ♥

Tumblr_20

Insta-3X3_20
@ezgipolat  //  @einoel.l  //  @blueregard_  //
@ellebattung  //  @tishcarlson  //  @flousentimental  //
@alejandraremon  //  @cajaroli  //  @alison_scarpulla  //

Laisser un commentaire

