Photographie

#365days, mois de septembre

Pour être tout à fait honnête, j’ai pensé à ne pas rédiger cet article. Tout simplement parce que j’ai complètement perdu de vue l’idée de faire une photo par jour durant les journées de septembre.
Ceux qui lisent les articles En liens cette semaine ne seront peut-être pas surpris. Par mes quelques mots, on ressent une lassitude, la vie qui rappelle que certains évènements se doivent d’être traité en priorité, que les derniers kilomètres avant la ligne d’arrivée sont les plus longs à parcourir et que les émotions ne peuvent être contrôlées, seulement écoutées.
Alors j’ai écouté, j’ai essayé de respecter au mieux mon ressenti du moment, pause, stop, assez, et j’ai suspendu quelques projets le temps que ça se passe, le temps de se reposer, le temps de reprendre pieds.

Il n’y a que 6 photos pour ce mois, pas même les 9 habituelles, mais ce n’est pas grave, il vaut souvent mieux se faire confiance.

 

plus_3

Laisser un commentaire

