Lifestyle

En liens cette semaine #23

Allez, j’avoue. J’ai sauté une semaine pour que cet article, estampillé #23, tombe sur le jour de mes 23ans. Voilà, je force les hasards moi, c’est comme ça !
(et aussi j’avais pas vraiment de liens la semaine dernière)
Donc, aujourd’hui : c’est mon anniversaire !! Je suis déjà une gamine qui se réjouit d’un rien et surtout d’un tout au quotidien mais mon anniversaire me met toujours dans une espèce de petite joie particulière. Pourtant, j’ai l’habitude de penser que je m’en fiche des dates, c’est le quotidien qui compte, la manière dont on gère la totalité de ses journées et non pas quelques exceptionnelles, … baaah, c’est quand même cool. Et j’en profite.
Et ce week-end j’étais au VeggieWorld, suivie d’une halte pour voir la belle-famille dans le Jura et c’était vraiment chouette. ♥

insta-3x6_23
@einoel.l  //  @charliewarliewoo  //  @lostmyspirit_  //
@rhamely  //  @rhamely  //  @carolinamaez  //
@pnh_  //  @ezgipolat  //  @lostmyspirit_  //
@theogosselin  //  @cequiestprecieux  //  @margotmchn  //
@leplusbelage  //  @toomanyfeelss  //  @ezgipolat  //
@lostmyspirit_  //  @toomanyfeelss  //  @ifyouleavestagram  //

Laisser un commentaire

