Lifestyle

En liens cette semaine #24

J’ai l’impression que la dernière ligne droite de ma formation de designer est tout aussi intense que celle que j’ai vécu pour mon BTS Communication : pas de dates d’examens mais une date de fin de contrat qui se rapproche inévitablement. Alors j’ai la tête dans le boulot, à vouloir faire des choses bien mais lutter contre mon perfectionnisme qui me prend trop de temps. Du coup, j’ai un peu perdu le rythme bénéfique des derniers mois : travail certes, mais aussi yoga, lecture, détente et blog. Envolé, plus le temps de rien.
Est-ce que c’est pour ça que, malgré mes quelques lectures, je n’ai pas grand chose à vous présenter comme liens ces derniers temps ? Peut-être. Mais question images, j’en ai aimé un tas.

 

tumblr24

insta-3x7_24
@meredithadelaide  //  @jamie.uk  //  @baptistenamur  //
@mikozoski  //  @nishediary  //  @nishediary  //
@lalovenenoso  //  @maudchalard  //  @jonathaneshields  //
@rhamely  //  @lalovenenoso  //  @bensasso  //
@annavinas  //  @nishediary  //  @lostmyspirit_  //
@marine_chpn  //  @lesmotsailes  //  @matthieusoudet  //
@matthieusoudet  //  @evelogie  //  @lalovenenoso  //

2 réflexions au sujet de « En liens cette semaine #24 »

Laisser un commentaire

