Lifestyle

En liens cette semaine #25

En ce lundi, je me sens relaxée comme je l’ai rarement été sur ces dernières semaines, comme tout le week-end qui a passé. La vague d’impératifs est passée, tout a été fait en temps et en heures, aucun accro n’a eu lieu, je peux respirer. Une pause entre deux vagues, où il faut que j’apprenne à ne pas rester en apnée sous la pression des évènements, je sens bien qu’au-delà de mon esprit qui fatigue, c’est mon corps qui me tire la sonnette d’alarme.
Je suis dans l’attente des corrections des professeurs pour terminer mes derniers devoirs, cela veut dire sûrement deux semaines sans travail sur ma formation. Alors je prévois du repos, des articles de blog, de commencer à réaliser qu’on déménage bientôt et voir mes proches.

insta-3x5_25
@lisebery  //  @nishediary  //  @satellitejune  //
@lostmyspirit_  //  @michaelferire_pro  //  @victoiredechangy_  //
@ezgipolat  //  @einoel.l  //  @tishcarlson  //
@stefenklueter.fotografie  //  @jamie.uk  //  @cajaroli  //
@margaretdurow  //  @jesseherzog  //  @lostmyspirit_   //

2 réflexions au sujet de « En liens cette semaine #25 »

  1. J’aime beaucoup tes articles de ce genre, particulièrement pour découvrir de nouveaux comptes Instagram inspirants et admirer de jolies photos. Un petit article tout léger pour commencer la semaine :)

    Bon après-midi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

