Lifestyle

En liens cette semaine #26

Cette « semaine » est décidément bien longue, 5 semaines de silences sur le blog alors que je vous avais promis des articles tout bientôt. Et s’il est vrai que les imprévus se sont invités à la fête, c’est surtout une envie de déconnexion qui s’est fait ressentir. Ou plutôt de connexion avec moi-même. Alors, non sans mal, j’ai allégé ma liste de choses à faire bien trop longue chaque journée qui passait afin de me concentrer sur les obligations tout en gardant du temps pour soi, pour les autres. Et ça fait du bien. Parce qu’aujourd’hui, je vous écris avec plaisir, parce que j’ai apprécié les choses que je vous partage plus bas et je ne les ai pas avalé au plus vite pour terminer l’article en temps et en heure. Je n’ai pas chercher du contenu pour cet article mais j’ai rédigé cet article parce que j’avais du contenu, nuance.
Je vous laisse donc avec une longue sélection d’articles et d’images, en espérant que vous y trouverez du plaisir. ♥

tumblr26

insta-3x11_26
@lostmyspirit  //  @rhamely  //  @delfinacarmona  //
@nishediary  //  @lalovenenoso  //  @alejandraremon  //
@solenne_jakovsky  //  @isabellamadrid  //  @angiecouple  //
@margotmchn  //  @darlingjulietphoto  //  @alejandraremon  //
@kittylouu  //  @felipe.watanabe  //  @arthuroscar_  //
@theogosselin  //  @alejandraremon  //  @jesseherzog  //
@liilice  //  @blueregard_  //  @carolinamaez  //
@jacksonloria  //  @lostmyspirit   //  @ezgipolat  //
@my.name.is.eska  //  @solenne_jakovsky  //  @lalovenenoso  //
@stefanklueter.fotografie  //  @satellitejune  //  @maudchalard  //
@lostmyspirit  //  @lalovenenoso  //  @lalovenenoso  //

Une réflexion au sujet de « En liens cette semaine #26 »

Laisser un commentaire

