Lifestyle

En liens cette semaine #27

Pour commencer, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2017. ♥
J’espère de tout cœur que vos envies, désirs et projets pourront se mettre en place ou se réaliser au cours des mois, qu’une poignée de surprises s’invite dans votre vie pour un peu de magie dans le rythme bien trop serré que l’on tient habituellement.
J’ai tout un tas d’articles dans ma tête, qui reviennent sur l’année écoulée et qui démarrent celle-ci, je vais tenter de les distiller bientôt. En attendant, je suis vraiment heureuse de revenir avec un tas de jolis liens à vous proposer et les belles images du mois dernier.

insta-3x7_27
@solenne_jakovsky  //  @lostmyspirit_  //  @helloemilie  //
@theogosselin  //  @liilice  //  @delfinacarmona  //
@lalovenenoso  //  @lalovenenoso  //  @magaretdurow  //
@sarakbyrne  //  @bensasso  //  @lalovenenoso  //
@cajaroli  //  @ellebattung  //  @ezgipolat  //
@lostmyspirit_  //  @lalovenenoso  //  @lostmyspirit_  //
@ezgipolat  //  @nishediary  //  @angiecouple  //

Une réflexion au sujet de « En liens cette semaine #27 »

Laisser un commentaire

