Lifestyle

En liens cette semaine #28

Comme l’impression d’avoir hiberner ces derniers mois, un semi-repos, un lâcher-prise ciblé : tenir bon sur les choses obligatoires et laisser s’éloigner le reste, doucement, pour se préserver. Alors je me suis fait rare ici, parce que certains dossiers ont été clôturés en dernière minute, en sprint, en course, à l’effort de dernière minute et que j’ai eu besoin de me dire « c’est fini, j’ai réussi ». C’est typiquement le cas de ma formation de graphisme, que j’ai validé à ma grande joie, dont j’ai eu besoin de faire une pause avant de pouvoir terminer de poster mes projets ici (ils arrivent, promis).
Et parfois, on joue avec la vie, on fait un coup de poker, le genre d’actions où la plupart des gens te pensent « ils ne devraient pas faire ça » alors que ça te parait être le moment idéal, la bonne tactique pour gagner plus à la fin. La surprise, c’est que la partie est plus longue que prévue pour savoir si on a bel et bien gagné et bien fait de jouer risqué, il faut encore tenir quelques tours de jeu.
Alors en attendant, on oscille entre travailler dur et profiter, j’en profite pour reprendre mon clavier pour écrire, ouvrir la page de l’Océan de la vie et même si ce n’est pas vraiment les liens de cette semaine uniquement, je suis contente de vous retrouver. ♥

tumblr28

insta-3x9_28
@bensasso  //  @pnh_  //  @satellitejune  //
@satellitejune  //  @lostmyspirit_  //  @leplusbelage  //
@cajaroli  //  @satellitejune  //  @natachabirds  //
@drearyblack  //  @ezgipolat  //  @satellitejune  //
@nishediary  //  @liilice  //  @ezgipolat  //
@laureenburton  //  @lalovenenoso  //  @woodygphoto  //
@jamie.uk  //  @delfinacarmona  //  @cajaroli  //
@einoel.l  //  @theogosselin  //  @solenne_jakovsky  //
@solenne_jakovsky  //  @lostmyspirit_  //  @lostmyspirit_   //

Laisser un commentaire

