Études·Designer graphiste

Conception web : site Total (finalisation)

SiteTotalFinalisation - EnteteV3

La toute dernière finalisation, les derniers commentaires, la dernière note, la dernière validation et donc le dernier article concernant mes devoirs de ma formation Designer graphiste. J’ai abordé tout particulièrement ce dernier devoir, entre nostalgie déjà présente, pression des dates de rendu, envie de faire au mieux et besoin de savourer la routine qui s’était établi lors de la réalisation de projet.

Les commentaires sur mes propositions et la note obtenue m’avaient vraiment boosté pour finaliser en beauté ce projet. J’ai réellement adoré peaufiner chaque page, trouver le meilleur ajustement, pouvoir voir l’effet rendu en format web.

PPWEB_SiteTotal_pagesPPWEB_SiteTotal_pages2PPWEB_SiteTotal_pages3PPWEB_SiteTotal_pages4PPWeb-SiteTotal_finalisationPPWEB_SiteTotal_newsletter

Note : 17

Commentaires :
Je trouve votre maquette finalisée bien conçue et cohérente avec le domaine d’activité de l’entité.
Le seul reproche que je ferais est que certaines pages font un peu « vide » du fait de ce choix graphique un peu trop minimaliste. Il y a trop de blancs sur la page.  Une alternative aurait été de proposer plusieurs blocs plus gros et un peu espacés afin de « remplir » un peu plus.
Par ailleurs, la présentation des blocs change selon la page et cela peut être vraiment déroutant -et même c’est un peu se compliquer la tâche au développement pour pas grand chose… Essayez de trouver une présentation plus homogène des blocs sur vos différentes pages.

Laisser un commentaire

